14/10/2010

Courir contre la maladie : soutenez Cédric

Je relais la cause d’un blogueur runner : Cédric, ce week end il va s’aligner sur un 24H ou chacun de ses kilomètres rapportera de l’argent à l’association qu’il soutient.

Le message de Cédric :

Bonjour à tous,
Ce week-end va se dérouler une épreuve de course à pied à laquelle je participe. Celle-ci se passe à Royan et elle va durer 24 heures. 24 heures pendant lesquelles je vais tourner sur une boucle d’1,2km avec pour objectif de faire entre 150 et 180km.
Mais je ne vais pas courir pour rien.
Je compte « vendre » mes kilomètres pour une association : France Choroideremie (http://www.france-choroideremie.org/)
La choroïdérémie (CHM) est un trouble héréditaire rare qui cause une perte progressive de la vue due à une dégénérescence de la choroïde et de la rétine. La choroïdérémie atteint presque exclusivement les hommes. Dans l’enfance, la cécité nocturne est le premier symptôme habituel. Avec la progression de la maladie, une perte de la vision périphérique puis de la vision centrale apparaît. Cette progression continue jusqu’à la cécité.
L’association est animée par des personnes atteintes de choroideremie ou de parents. Les fonds récoltés servent à trouver un traitement contre cette maladie.
Je fais donc appel à vous, afin de récolter des fonds pour cette association et combattre cette maladie. Vous serez mes sponsors sur cette course !
Je vous demande de vous engager si vous le pouvez à hauteur de 0,10€ par kilomètre parcouru durant l’épreuve. Il suffit juste de m’envoyer par email, via facebook, via mon blog, twitter, pigeon voyageur ou SMS une simple phrase : (votre prénom/nom) je m’engage avec toi !
Je vous recontacterai ensuite pour prendre vos coordonnées complètes et je vous enverrai tout ce qu’il faut pour pouvoir faire votre don.
Je vous remercie du fond du cœur pour le soutient que vous apporterez à cette association ! Et si vous êtes du côté de Royan, venez me dire un p’tit coucou (dossard n° 2423).
Vous pourrez suivre ma course sur Twitter et FaceBook. N’hésitez pas à m’envoyer un petit message par le biais de ces deux réseaux sociaux ou bien par SMS.
Merci encore et à très bientôt !
Cédric
http://chezcedric.com/
http://www.facebook.com/cedricmalecot
http://www.twitter.com/cedricmalecot

3 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates