20/10/2010

Les chaussettes pour vibram five finger KSO

C’est non sans mal que j’ai réussi à acheter des chaussettes à cinq doigts pour me protéger du froid dans mes KSO. Après avoir essayé chez Vibram sur le site commepiedsnus : rupture de stock depuis plus d’un mois, sur le site chau7 même chose et en plus le site est une calamité, j’ai enfin trouvé un site proposant des chaussettes de sport à 5 doigts : iazeo.fr.

chaussettes 5 doigts runmygeek

Les chaussettes sont de la marque dixdoigts, elles sont à 90 % en coolmax : matière qui permet une meilleure thermo régulation, bon pour moi ça ressemble à la matière de mes chaussettes habituelles mais bon il faut bien justifier le prix exorbitant de 13 euros la paire, oui vous avez bien lu et j’ai hâte que notre équipementier national s’y mette car j’ai dépassé mon budget chaussette pour de nombreuses années.

La chaussette est montante, ni trop fine ni trop épaisse, elle s’enfile comme des vibrams à la manière d’un gant.

chaussettes 5 doigts dans mes KSO runmygeek

Une fois aux pieds avec les vibram five finger c’est très agréable, on perd un tout petit peu de contact avec le sol mais on gagne en confort, on a l’impression d’être dans des chaussons.

En courant aucun problème et surtout je n’ai plus froid, je ne sens plus l’air glisser sur mes orteils. Je n’ai pas transpiré en courant mais il faudra que je re teste à une allure plus soutenue et surtout plus longtemps que 45 minutes.

Je suis donc content de mon achat qui devenait nécessaire malgré un prix plus que dissuasif je trouve car, ça reste des chaussettes avec la durée de vie qui va avec. Si vous connaissez des boutiques ou des sites ayant du stock ça m’intéresse car 3 paires de chaussettes c’est un peu juste.

15 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates