05/11/2010

Semaine repos

medium_lagaffe_repos.1252075256[1]

Après toutes ces compétitions j’ai décidé de faire un break course à pied d’une semaine. Et oui par fois il faut reposer la machine, d’autant plus que je commençais à avoir des douleurs aux genoux et aux chevilles et vu que par les temps qui courent de nombreux coureurs minimalistes se blessent (Fred et Aurélie je pense à vous et je souhaite de tout coeur vous voir de nouveau en courant), je préfère la jouer prudent et stopper net.

Prochaine séance ce dimanche, très tranquille histoire de se faire plaisir.

Prochain rendez vous les corrida de noël à Issy les Moulineaux déguisé en père noël et en vibram five finger.

Concernant mes prochains grands rendez vous : le Marathon de Paris avec un objectif à moins de 3h.

Un trail en juin : soit le marathon du Mont Blanc qui me fait très envie pour voir à quoi ressemble une course avec beaucoup de dénivelé.

Je me passe la vidéo officielle en boucle et ça me fait rêver, Bipedy je me laisse tenter par tes encouragement à enchainer les 2 épreuves car c’est vrai qu’il y a plus de 2 mois entre les 2.

soit le trail des barjo dans le cotentin car la ça sera surement en famille et que le décors bien que connu pour moi est magnifique

 

Si je trouve un petit trail sur décembre 2010 ou janvier je pourrai me laisser tenter alors à vos bonnes adresses messieurs dames.

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates