23/01/2011

Sortie Runnosphère à Versailles

vignette_runnosphere_versaillesC’est par un dimanche frais mais radieux que nous nous sommes retrouvés à Versailles pour la 1 ère grosse sortie de la runnosphère.

Rendez vous sur les terres de Louis XIV

C’est donc à l’initiative des Versaillais du groupe : Nicolas (Noostromo)  et Shuseth, que nous nous retrouvons pour une sortie dans les jardins du château de Versailles. On part donc à 8h30 avec Virginie et Christophe pour retrouver la bande à 9h30 à Versailles. Séparation en deux groupes pour répartir les sacs chez nos amis Versaillais car nous sommes pas moins de 18 pour cette 1ère sortie, c’est vraiment génial de voir de nouvelles têtes et de retrouver les amis.

Une fois tout le petit monde prêt on se dirige vers le château.

Un décors hors du commun

Je m’attendais à quelque chose de grandiose et se fut le cas, je ne sais pas si Louix XIV avait prévu que des coureurs viennent joyeusement débouler dans ses jardins mais je peux vous dire qu’on a vraiment apprécié ce décor royal.

On commence doucement histoire de garder notre groupe, ça permet de discuter avec un peu tout le monde. On passe à coté de la fontaine du char d’Apollon puis direction le grand canal, il y a pas mal de rameurs sur le plan d’eau.

On se sépare alors en 2 groupes, je pars avec Noostromo, Greg, Jahom, Christian, djailla, et d’autres runners dont je n’ai malheureusement pas retenu le nom. On accélère donc un peu histoire de se caller à 4”40/km ce qui permet encore à certain de continuer de papoter.

Pour se synchroniser avec l’autre groupe on allonge un peu la sortie en passant derrière le Trianon. On terminera par une bonne accélération en côte pour rejoindre le château.

Nous nous retrouvons à l’extérieur du château avec tous la banane.

Les amis : photo et vidéos

Cette sortie a donc été l’occasion de retrouver toute la bande qui ne cesse de s’agrandir. J’ai pu rencontrer Maya qui fait autant de blague en vrai que sur le net, Salvio, RasmethKejaj , Laquathus, Julien et d’autres encore. Il y avait bien sur les d’autres habitués Sebrom et Clara.

Les photos prisent par Philippe Albinet (Jahom) :

La runnosphère prise par Christian:

2011-01-23-11-17-19

 

La sortie vu par la runnosphère :

Un bonne crêperie pour finir

Après l’effort réconfort, on se retrouve dans une très bonne crêperie de Versailles et par cher du tout autour d’une tablée de 12 personnes.

Elle est pas belle notre crêpe surprise ???? :

La crêpe surprise

 

Enorme merci à Noostromo et Shuseth pour ce superbe dimanche.

15 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates