25/02/2011

Il va falloir pousser les murs

Hier soir s’est déroulée la 7ème pasta party de la runnosphère. Et oui déjà 7, et je les ai presque toute faite.

Qui dit pasta party dit pâte ?

Et non pas cette fois, il faut varier les plaisirs, nous nous sommes donc retrouvé à la Cantoche Montmartre dans le 2ème arrondissement. C’est pas moins d’une vingtaine de runners qui se sont retrouvés dans ce sympathique restaurant pour partager ripailles et autres boissons.

Toujours de la bonne ambiance

J’ai pu faire la rencontre de Doune qui a pu nous conter ses futurs aventures : un truc complètement fou la traversée de l’Inde en Richsaw. Dans les nouvelles têtes il y avait également Nicolas, le créateur de la société OffRun(vente Flash participative d’article de sport), il est avant tout un passionné et trailler confirmé. J’ai pu échanger mon point de vu sur le minimalisme et Nicolas devrait me prêter quelques nouveaux produits afin que je les teste. Bref il n’y avait que du bon sur ces nouvelles rencontres.

Il y avait également coureurs d’ultra, l’un ayant fait les 100km de Millau (http://jackbauer.over-blog.com) et préparant un 24h. Et l’autre Sydoky, une nouvelle bloggueuse qui prépare un 100km en Sologne.

Pas facile de voir tout le monde car on commence à être nombreux mais c’est toujours un plaisir de retrouver la bande. Djailla nous a ramené des cartons de barres et gel mullebar pour que l’on puisse tester tout ça.

Défilé de mode

Photo de Maya

A quand la prochaine !

6 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates