11/03/2011

Test compressport : la veillée du bois

Hier soir, je me suis rendu avec la runnosphère chez Team Outdoor pour la veillée du bois.

 

On retrouve les amis

Cette sortie était donc l’occasion de retrouver une partie de la runnosphère, comme d’habitude on se divise en plusieurs groupes de niveaux.

Le groupe est immortalisé par Fabrice, ça commence à être difficile de tous rentrer dans la photo.

Team Outdoor

Photo de Fabrice runonline

Je pars donc dans le groupe rapide avec Jahom, Franck, Djailla et Noostromo. Le rythme est soutenu, mais ça passe tout seul en plein milieu d’une prépa marathon j’ai la forme. On enchaine les petites bosses à travers le bois de Vincennes avec quelques accélérations. On perdra deux de nos camarades pendant la  sortie mais heureusement ils nous rejoindront à la fin.

 

Au final on aura couru un peu plus de 10kms à 4”34 au kilo.

Je retrouve Virginie et Alain au magasin, pendant cette sortie, Virginie a guidé Alain (Non Voyant) à travers les bois, Team Outdoor a prêté à Virginie une super frontal Petzl qui éclair autant qu’un phare de voiture. Alain semblait content de sa sortie et prêt à s’aligner sur une course avec Virginie.

 

Le rire médecin

Cette veillée était un peu spéciale puisqu’elle se faisait en partenariat avec l’association le rire médecin :

depuis plus de 19 ans, le rire médecin redonne aux enfants hospitalisés le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie. Intervenant dans 37 services pédiatriques, les 87 clowns de l’association offrent chaque année plus de 64 000 spectacles personnalisés aux enfants et à leurs familles.

Les coureurs pouvaient acheter des nez rouges à porter pendant les courses, j’essaierai d’y penser pour l’arrivée de mes prochaines courses, Merci à RunningNewBie pour le nez rouge.

 

Test compressport UR2

image

Comme à chaque veillée, on pouvait tester du matériel, j’ai donc sauté sur l’occasion pour continuer mes tests sur les manchons de compression. Cette fois c’est la marque Compressport que j’enfile au travers du modèle UR2.

J’ai trouvé la compression encore plus forte que sur mes BV, c’était limite gênant pour moi. Pas de frottement à signaler, la matière est agréable à porter.

Je pense donc que ces manchons sont à réserver aux personnes recherchant une très forte compression. Pendant la séance j’avais vraiment les mollets comprimés.

 

Merci à l’équipe de Team Outdoor pour cette nouvelle Veillée.

6 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates