19/05/2011

La runnosphère arrive en méditerranée

IMG_20110518_214222

Hier soir j’ai pu partager ma soirée avec Virginie et Philippe alias Calimero pour la 1ère pasta running party de la runnosphère méditerranée.

Après s’être retrouvé place de la Comédie à Montpellier,nous nous orientons dans les petites rues du quartier de l’Ecusson pour trouver un restaurant. C’est le Prince de Minorque qui retiendra notre attention.

On a adoré discuter avec Philippe, nos yeux ont du briller lorsqu’il nous a raconter tous les marathons qu’il avait pu faire Rome restera le plus beau, Boston celui de la meilleur ambiance, Berlin le plus humide et New York le plus inoubliable. Ca donne envie de recourir un grand marathon.

Prochaine Pasta Runing Party du sud

On ne va pas s’arrêter en si bon chemin, si vous êtes en méditerranée faites vous connaitre afin que l’on choisisse le lieu de la prochaine Pasta Runnin Party, la formule sera certainement un peu différente des pastas parisiennes afin que l’on puisse attirer le plus de monde. Il s’agira d’une formule running + pasta un peu comme lors de la sortie de Versailles.

On attend donc de référencer les runners et leur lieu pour choisir la ville qui accueillera l’évènement. Et on vous rappelle que tout le monde peut participer, la possession d’un blog n’est pas obligatoire.

Les compte rendus :

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates