31/05/2011

Trail de l’Oisans objectif : plaisir

Ma vie pro a clairement une influence sur ma vie sportive et me cannibalise pour le moment tous mes entrainements. Je ne peux donc pas penser faire quoique ce soit à l’Oisans : 30km avec 1500m sans entrainement adéquat il va falloir aborder la course autrement.

Retour sur l’entrainement de la semaine dernière

Le néant ou presque

Avec le déménagement d’Eureka et des gros chantiers en cours dans nos planning je n’ai tout simplement pas pu courir de la semaine, j’ai même raté la pasta running party. J’ai pu me consoler dimanche soir, je devais initialement courir le matin au Pic Saint Loup mais il fallait encore bosser, je remets donc la course au soir.

Trop de fatigue dans les jambes je décide d’accompagner Christophe jusqu’en haut du Pic en mode rando.

Chritophe pour son 1er Pic Saint Loup

On se fera donc un petit 320D+ sur 5.8km avec un soleil couchant :

image

 

Une séance adaptée

Je devais faire une séance de 3X4km à 15.5km aujourd’hui mais vu mon état de fatigue Baptiste décide que je n’en ferai qu’une. Je pars donc entre midi et deux de chez moi direction le zoo. Je profite du chemin pour m’échauffer sur 3.5km. Ensuite quelques étirements, j’en profite pour immortaliser le paon :

image

et c’est parti pour 4km, je souffre un peu au début puis j’arrive à me caller sur ma vitesse, je joue avec le dénivelé du parc.

Puis retour à la maison tranquillement.

 

Je sais que je ne suis pas prêt pour l’Oisans, je vais donc y aller à la cool et vraiment gérer sur la 1ère partie qui est une grosse ascension.

8 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates