05/12/2011

La reprise en douceur

Pas beaucoup d’articles à écrire en ce moment à part mon prochain test pour runners.fr sur les mizuno wave ascend 6, je commence à réactiver la machine. J’ai perdu pas mal de vitesse et c’est donc ce point que je vais travailler avant de repartir sur du long.

Je cherche un 10km dans la région histoire de me faire un peu violence. Le 1er trail de l’année sera un trail blanc : la romeu fontaine, sur les conseils du coach je ferais la nocturne le samedi et le 12km dans la neige le lendemain.

Ce week end j’ai pu refaire une vrai sortie avec du D+ au Pic Saint Loup accompagné de nos deux chiens : un chiwawa et un Jack Russel croisé. J’ai été impressionné car je n’y suis pas allé doucement, ils m’ont suivi à bon allure avec quelques pointes à 16km/h.

Chiwawa canicross

Sur la photo ci dessus, Kitou avant son ravitaillement, pas facile de faire couler l’eau du camel bag dans la gueule du chien.

Cette sortie a permis de finaliser mon avis sur les Mizuno, tout ce que je peux vous dire pour le moment c’est que j’en suis très content, c’est pas de la chaussure minimaliste mais c’est une bonne chaussure de trail.

image

Je complète mes entrainements par de l’escalade, c’est notre nouveau hobby avec ma chérie, et je pense que c’est assez bénéfique pour le trail, je me sens plus confiant dans les descentes et je n’ai plus mal au dos et aux abdos pendant mes sorties.

6 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates