04/04/2012

Test : Journey Bar

Au trail du Vigan j’ai pu me procurer des barres salées un peu spéciales : les Journey Bar. Si comme moi vous n’êtes pas trop sucré en course, je vous conseille de tester au moins une fois ces barres aux gouts étonnant.

image

La où certains fabricants comme overstim vont faire une barre salée franchement pas bonne, il faut dire ce que on a l’impression qu’on a pris une barre de céréale normale, le sucre a été retiré et on y a ajouté du sel , pour qu’un coureur de long achète vos barres il faut qu’il y ai un minimum d’aspect plaisir.

Les parfums Journey Bar

Sur ce point je peux dire que Journey Bar à tout compris avec des parfums très étonnants :

  • Barbecue
  • Romarin
  • Pizza
  • Noix de coco et curry
  • Parmesan

L’idée de la marque est de mettre des gouts connus des sportif dans leurs barres, vu le nombre de fois où l’on parle de bons petits plats en courant c’est pas un mal de manger des choses qui se rapprochent de ce que l’on connait au moins pour rebooster le cerveau, même si ça ressemble plus à des petits plats américains, mais qui ne va pas chez big M après un trail ^^.

Test gustatif

Le parfum pizza peut surprendre mais je peux vous dire qu’il est efficace, la barre est ni trop dure ni trop molle, facile à mâcher. Pour l’aspect gustatif on se rapproche quand même plus du biscuit apéritif pizza écrasé que d’une vrai pizza mais ça reste agréable.

Le parfum romarin est vraiment bon, tellement que ma chérie m’a chipé le reste de ma barre. Par contre cette barre est beaucoup plus dure que l’autre, à manger au ravito mais pas en courant.

Il me reste la barbecue à tester, surement pendant le raid ce week end.

Le 16/04/2012 : Nous venons de tester la barre barebecue et elle a fait l’unanimité auprès de lamiricore, ma chérie et moi. Va falloir en racheter maintenant Sourire

image

Informations supplémentaires

Les barres sont sans OGM, sans édulcorant ni soja et conviennent aux végétaliens.

Plus d’information sur le site : http://www.journeybar.fr

Disponibilité et prix

Les barres seront disponibles à partir du 15 avril mais vous pouvez déjà en acheter chez http://www.okidosport-nutrition.com/index.cfm

Le prix est de 2.9€ pour une barre (j’espère que ça baissera un peu sinon ça ne sera pas pour chaque sortie longue), des packs de 12 barres permettent de les toucher à 30€.

4 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates