24/05/2013

Anita et Anne : Test AIR CONTROL, le nouveau soutien-gorge de sport Anita Active pour toutes les sportives

Anita Air Control soutien gorge pour courir

N’étant pas équipé pour, j’ai demandé à ma copine Anne de réaliser le test du dernier ensemble de course à pied Anita équipé de la technologie Air Control pour vous mesdames.

Par Anne :

Anita et moi, ca remonte à quelques années déjà. Quand j’allaitais encore mon fils et que reprendre la course à pied me démangeait, il a bien fallu que je donne à ma poitrine récemment (et naturellement !) augmentée tout le soutien qu’elle méritait. Après différents  essais de soutien gorges de marques différentes dans un magasin spécialisé, Anita m’avait semblé apporter le meilleur confort.

Une qualité qui s’était confirmée à l’utilisation : Confort absolu, aucune gêne, et soutien parfait, aucune sensation de ballotement pendant la course (en garrigue, dans les cailloux, en ce qui me concerne).

Après l’arrêt de l’allaitement, et le retour progressif à la normale de mon tour de poitrine, j’ai continué à utiliser le même soutif. Et, même si, fatalement, j’ai fini par ne plus remplir tout à fait les bonnets, il est étonnamment resté fidèle à lui-même, ses deux grandes qualités maintenues : confort et soutien.

Aussi, quand David me propose de passer au test un ensemble Anita, je me prête à l’exercice avec enthousiasme.

Le Soutien Gorge pour courir

Au déballage du colis, je comprends que le modèle  à essayer est le même que celui jadis acheté pour subvenir à mes nouveaux besoins de femme à forte poitrine. Mais, à ma (vraie) taille, celui-là.

Le look est quelque peu actualisé : le gris / noir a été remplacé par un noir / orange plus fun. En revanche, la coupe et les matériaux sont identiques.

Pas de surprise, donc, à l’essai : le soutien gorge répond à la demande et se fait complètement oublier.

  • Tailles 85-110
  • Bonnets A-G,
  • 2 coloris disponibles : Blanc, Spicy orange
  • Nouveau coloris juin 2013 : Noir
  • Les matières : 60% Polyester -25% Polyamide - 10% Élasthanne - 5% Coton
  • Prix public conseillé : 55,95 €

Avis sur Anita Air Control

Le body

C’est le bas “un shorty” qui me surprend.

Habituée à courir avec mes culottes minimalistes à bas prix en microfibre sans jamais à avoir à m’en plaindre je n’ai jamais cherché à porter autre chose. Pourtant, le shorty qui de prime abord donne une impression d’en faire des tonnes, s’inscrit parfaitement dans l’esprit de son haut coordonné : coutures plates et souples, maintien uniforme et seyant lui assure un confort total.

  • Tailles : 38-50
  • 3 coloris disponibles : Noir,
  • Blanc, Spicy orange
  • Les matières : 80% Polyamide - 20% Élasthanne
  • Prix public conseillé : 26,95 €

Anita et moi, ça semble donc se confirmer, qu’on ait des gros seins (comme moi) ou des petits (comme moi aussi), c’est l’outil parfait pour fouler les chemins en s’oubliant, et en se concentrant sur l’essentiel, le plaisir.

 

Anita Air Control

 

À propose d’Anita Active

Depuis plus de 125 ans, Anita est le spécialiste en lingerie et maillots de bain. Différentes gammes répondent aux besoins des femmes dans des moments particuliers de leur vie : qualité, fonctionnalité & confort font la force d’Anita. Présent dans 14 pays, au travers de 20 filiales et plus de 1200 collaborateurs, Anita consacre plus de 3.5 millions d'euros à la R&D (recherche et développement).
www.anita.com

Une partie de la gamme Anita est disponible chez i-run :

Anita sur i-run

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates