03/10/2013

Prochain trail : l’hivernatrail

Hivernatrail

Histoire de bien remettre le pied à l’étrier sans trop prendre de risque non plus je me suis inscrits sur le 34km de l’hivernatrail. Le parcours a l’air très roulant, remarque avec 1200D+ ça semble normal, du coup il va falloir retravailler un peu la vitesse chose que je n’ai pas du tout fait cette année. L’ambiance a l’air top dans la continuité des trails que j’ai pu faire en Languedoc Roussillon cette année. Si vous voulez vous inscrire il ne reste que très peu de place sur le 34, le 17km est quant à lui complet.

Le site de l’épreuve

Une petite vidéo de l’épreuve réalisé par URW :

Et pendant ce temps la

Avant ce trail je participe comme l’an dernier au marathon de Montpellier en relais, l’occasion pour moi de sortir les fivefingers voir de le faire pieds nus, je ne sais pas encore. Pour le moment mes sorties pieds nus se limite à 3km au delà des ampoules apparaissent donc je continue en fivefingers les sorties sur route.

Je varie avec un peu de VTT par chez moi, mais qu’est ce que c’est dur, autant mes terrains d’entrainements très techniques sont un régal en courant autant en VTT ils sont plus qu’exigeant.

VTT hérault

J’ai également pu me faire plaisir la semaine dernière sur St Guilhem :

Saint Guilhem le Désert

La encore la sortie était loin d’être évidente, Arthur nous entrainent vraiment à faire des micro sieste et nous prépare pour des ultras bien plus long Sourire. Bref à 3 semaine post naissance la vie reprend son courts tout doucement et c’est tant mieux.

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates