15/05/2014

Samedi c’est l’Hérault trail

Festatrail

Samedi je participerai à l’Hérault trail, une course de 73km pour 3500D+. Je connais bien le parcours car il emprunte le tracé de l’ultra draille que j’ai bouclé l’an dernier. C’est également une course à la maison, le parcours passe en effet dans mon village Saint Martin de Londres et emprunte une grosse partie de mes terrains de jeux. Je ne suis pas vraiment préparé pour cette course, je devais initialement faire le marathon de l’Hortus ave m a chérie mais à 8 mois post accouchement ça fait un peu tôt. Je me suis donc rabattu sur l’Hérault trail, une toute nouvelle course sur le festatrail.

J’aborde donc cette course en mode préparation du 100 miles sud de France que je ferais au mois d’octobre avec Stéph. Ma fidèle équipe de choc : Arthur et Virginie sera la pour m’encourager, un ultra en pensant à eux ça sera tout de suite plus facile.

La vidéo de nos supporters l’an dernier :

Je ne sais pas du tout combien de temps je vais mettre, je vais juste essayer de ne pas trop trainer car le lendemain y a bébé nageur à 9h15 donc si je veux dormir faut pas rester pour acheter du terrain.

Coté matos, je garde mon sac raidlight olmo ultra light, mes inov 8 xtalon 190, je vais donc partir léger la météo le permet, on annonce de la chaleur, ça me changera de l’an dernier où l’on avait de très grosses pluies. J’emmène quand même les bâtons car les deux côte Peyre martine et roc blanc piquent bien.

Le profil de la course :

image

 

Pour me suivre ça se passe ici :

http://www.endurancechrono.com/fr/Festa_Trail/Heraultrail

et sur la page facebook de ma femme Sourire

4 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates