17/06/2014

Quelques nouveautés bio à emmener en ultra

Vu que j’ai pas mal péché sur l’alimentation ces derniers temps : “comprendre je ne me suis pas assez alimenté en ultra ce qui fait qu’au bout de plusieurs heures c’est l’arrêt au stand garanti”, j’ai repris un peu les choses en main et j’en ai profité pour tester quelques nouveautés.

Que du bio pour ce coup la.

Punch Power biocake

biocake punch power

Je connaissais déjà ce gâteau au chocolat mais une nouvelle recette est sortie, la différence il n’y a plus de gluten. Bon je ne suis pas intolérant donc je ne vois pas la différence mais la recette est toujours aussi bonne. C’est très pratique les matins de courses avec un café quand on ne peut pas se faire un gros petit déjeuner. Pas de soucis de digestion, c’est facile à manger et facile à avaler bref du sur.

 

Les informations commerciales :

Punch Power propose 3 nouvelles saveurs de Biocake sans gluten : chocolat, coco chocal et noisettes.

Sans glutten et donc particulièrement digest, ce gâteau énergétique peut être consommé en guise de petit-déjeuner jusqu’à 1 heure avant l’effort.

Le Biocake possède les caractéristiques suivantes :

  • sans matière grasse ajoutée
  • faible teneur en acides gras saturés
  • apporte une énergie hyperglucidique
  • réduit en lipides et en fibres
  • existe aussi au parfum amande

Vous n’êtes pas obligé de faire un gateau rond classique mais vous pouvez faire des muffins comme ma femme, bien plus pratique à emmener :

image

Tiboom

Wakaboom

Sous ce nom rigolo, se cache une barre ronde, j’ai pu tester deux parfums : wakaboom et force verte. L’emballage est très loin d’être facile à ouvrir en course. La barre se rapproche beaucoup des barres maisons et ça m’a rappelé les barres gourmies mais pas le gout malheureusement.

Niveau gout j’ai bien aimé mais sans plus, c’est pas ce genre de parfum qui me réveillera en course ni qui me remontera le moral.

Beet it sport

Et on termine par une barre très surprenante : Beet it, une barre à la betterave. Même si elles est sucrée je dois dire que j’ai beaucoup aimée, la texture en bouche est surprenante bien loin de tout ce que j’ai pu gouter jusqu’ici. La barre n’est pas encore disponible en France je crois mais il me semble qu’Okidosport va la commercialiser. ça fait du bien d’avoir de nouveau parfum.

beet it sport : barre béterave

 

beet it

 

Okidosport

Tous produits se retrouvent chez l’ami Jérémy Okidosport :

okidosport

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Blogger Templates